Presentation des membres des Mad Angels

Publié le par Hiei

Nom : Hiei(et même dans la vie ^^')

Age : 20 ans

Console préférée : Actuellement la ps2(pour les rpg imports) mais aussi la nintendo ds(mais bon y' a tellement de console qui ont bercé mon enfance la super nintendo,la megadrive,la game gear, la dreamcast, la neo geo et j'en passe...)

Jeu préféré : Dur d'en choisir donc je dirais la serie des castlevania,dragon quest,final fantasy,wild arms,suikoden,shenmue(en attendant le 3...)

Manga préféré :Arrgggghhh pareil y 'en a tellement mais je limiterais à Captain tsubasa ,Yuyu Hakusho, Dragon ball, Marchen awakens romance, Bleach,One Piece,Hunter X Hunter, Flame of recca,whistle!

Groupe de musique préféré :Karlito,yezi l'escroc,manu key , Koma , Kertra, Monsieur R (je sais c'est du rap...)

Groupe de musique jap préféré :Janne da arc

Personnage de mangas préféré: Ben c'est Hiei,personnage sombre mysterieux tout le contraire de moi...enfin je crois

Musiques de mangas préférées :j'en aime plusieurs....hum je dirais sur le moment que j'apprecie l'opening de captain tsubasa world youth

 

 

 

 

Publié dans mad-angels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Dans les console y'a un truc qui va pas la ...ps2 c'est sony quoi.C'est trop bien yuyu hakusho .Hieidans yuyu ils est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre